Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un Ditex et ça repart !

C’est parti pour la 6e édition du Ditex qui réunit 86 exposants et attend plus de 1200 visiteurs en Avignon. Un prélude au retour du printemps dans les agences ?

 

Tout le monde veut sortir du froid. La 6e édition du Ditex ouvre ses portes aujourd’hui à Avignon, avec la ferme intention de la part des 86 exposants et des 1200 visiteurs espérés d’en finir avec l’hibernation de l’activité touristique. Les organisateurs multiplient soirées et veulent favoriser les contacts professionnels privilégiés pour faire du business, version B to B, entendez « Boss to Boss », plaisante Jean-François Alexandre, le fondateur du salon. Cette année, les TO sont venus en force et occupent pas moins d’une quarantaine de stands. Au total, l’événement a déjà fait le plein d’exposants jusqu’à faire craquer les coutures. Reste maintenant à convaincre les visiteurs, aux deux tiers en provenance du grand sud, de faire le déplacement : « Ne pas venir serait une faute professionnelle », sourit Jean-François Alexandre.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire