Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Turkish Airlines s’envole vers La Havane et Caracas

 »

Pas question pour Turkish Airlines de passer à côté de l’opportunité cubaine. La compagnie turque inaugurera le 20 décembre des vols vers La Havane, à Cuba, au départ d’Istanbul. Ils seront assurés trois fois par semaine les mardis, jeudis et dimanches, et se poursuivront vers Caracas, après le stop dans la capitale cubaine, a annoncé le transporteur le 18 novembre.

A partir de 660 euros l'aller-retour

Des tarifs aller-retour spéciaux sont proposés entre Istanbul et La Havane pour un peu moins de 660 euros, ainsi qu’entre Istanbul et Caracas pour le même tarif (taxes comprises).

En hiver, Turkish Airlines opère 5 vols quotidiens au départ de Paris, 12 par semaine au départ de Lyon, 5 par semaine au départ de Marseille et de Nice, et 4 par semaine depuis Toulouse.

Une dizaine de destinations en Amérique

Petit bonus, pendant les six premiers mois d’exploitation de ces nouvelles destinations, les membres du programme de fidélité Miles&Smiles bénéficient en outre de 25% de réduction du nombre de miles requis pour bénéficier de billets gratuits ou de surclassements. 

La Havane et Caracas deviennent les 16e et 17e destinations de la compagnie turque sur le continent américain, s’ajoutant aux services réguliers vers Buenos Aires, Sao Paulo, Bogota, Panama, Toronto, Montréal, Chicago, Houston, Los Angeles, New York, Washington, Boston, San Francisco, Miami et Atlanta.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique