Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI nomme Loïc Davrinche directeur de la distribution digitale

Le géant de la distribution annonce l’arrivée d’un nouveau directeur de la distribution digitale.

A compter du 2 novembre, Loïc Davrinche dirigera la distribution digitale de TUI France, comme l’indique le groupe dans un communiqué de presse. Ses principales missions seront le pilotage des projets de développement du site tui.fr, ainsi que l’intégration des activités digitales des sites look-voyages.fr et vacancestransat.fr.

Un profil venant des télécoms

Une mission hautement stratégique donc, suite au rachat de Vacances Transat par TUI France, acté il y a plus d’un an maintenant. Âgé de 39 ans, Loïc Devrinche a débuté sa carrière professionnelle au sein de l’UCPA, en évoluant rapidement vers des fonctions de Web Marketing Manager. Depuis 2006, il gérait les services digitaux de SFR Group, en prenant notamment la direction du e-commerce puis de la stratégie digitale de la marque Red.

C’est donc ses expériences web/digital/e-commerce tournées vers le B2C qui ont séduit TUI France. Loïc Devrinche sera rattaché à Serge Laurens, directeur marketing & online TUI France.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique