Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI brade les séjours Passions des îles

Le tour-opérateur lance une opération commerciale express sur une centaine de séjours, balnéaires pour la plupart.

TUI lance l’opération « Tentations des îles » jusqu’au 4 mars. Sur une centaine de séjours, le voyagiste accorde des réductions allant jusqu’à -30% par personne, ainsi qu’une série d’attentions en fonction des produits (surclassement de pension, activités ou nuitées offertes, …).

Les enfants et adolescents bénéficient également de nuits offertes sur certaines offres. Ainsi, un séjour de 5 nuits à l’Hôtel Dreams Dominicus La Romana, en République Dominicaine, est disponible à partir de 821 euros par personne, contre 968 euros habituellement (soit une économie de 147 euros). De l’autre côté de la planète, le nouvel hôtel Ness by D-Ocean, sur l’Île de la Réunion, est vendu 870 euros par personne (pour un séjour de 5 nuits) au lieu de 944 euros en temps normal (soit une économie de 74 euros).

Sous ses différentes marques, TUI France référence plus de 450 hôtels, dans 41 destinations, pour son offre séjours, qui pèse pour 20% de son activité.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique