Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travelport déploie de nouveaux outils NDC

Le fournisseur de solutions technologiques a dévoilé sa feuille de route concernant l’industrialisation de la norme NDC.

Travelport vient d’annoncer l’intégration des contenus NDC à sa suite de produits destinés aux compagnies aériennes et aux agences de voyages. Les vendeurs pourront donc désormais se connecter sur un seul et même espace de la plate-forme.

Le groupe technologique a également détaillé sa feuille de route concernant le déploiement de la norme NDC dans ses solutions. Travelport va d’abord créer une connexion NDC industrialisée aux compagnies aériennes via API NDC, l’interface dédiée à chaque compagnie aérienne.

Un GDS déjà connecté à 24 compagnies sur des API

Une application point de vente pour les agences de voyage offrant du contenu NDC, associée au flux de travail GDS sur Travelport Smartpoint, sera également disponible mi-2018. Cette solution se lancera sur Travelport Smartpoint, parallèlement aux processus existants, pour une plus grande facilité d’utilisation

Enfin, une première fonction comprenant la recherche, la réservation et la gestion – et associant les contenus NDC et GDS dans un même flux de travail – sera proposée aux agences clientes sur les toutes dernières solutions de Travelport.

Le contenu NDC s’ajoutera aux contenus API des solutions développées par Travelport. Le GDS est déjà connecté à 24 compagnies aériennes sur des API, et espère pouvoir bientôt annoncer le premier d’une longue série de partenariats de contenu NDC avec ces compagnies aériennes.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique