Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transavia est distribué via Sabre

Les agences équipées de Sabre peuvent désormais accéder aux tarifs et aux services annexes de Transavia.

Déjà distribuée via Amadeus, Transavia, la compagnie low cost du groupe Air France KLM, a signé un accord avec Sabre. Ses tarifs, ses disponibilités et ses services annexes, comme les bagages prépayés, sont ainsi distribuées via le GDS américain.

Enrichir l'offre du catalogue Sabre avec les vols low cost

"Ces dernières années, nous avons beaucoup investi dans la technologie pour ouvrir notre plate-forme aux offres des opérateurs à bas coût, de façon à stimuler la croissance de nos activités en Europe, explique dans un communiqué Harald Eisenaecher, vice-président senior de Sabre. L’ajout de Transavia à notre catalogue est une excellente nouvelle pour les agences et les particuliers qu’elles servent".

Transavia dessert 47 destinations au départ de Paris-Orly, 14 destinations au départ de Nantes, 10 destinations au départ de Lyon et 1
destination au départ de Strasbourg. La compagnie propose également Funchal (Madère) au départ de Porto.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique