Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transat AT met la main sur Jonview Corporation

Transat AT et Solidarity Fund QFL, un actionnaire minoritaire, ont acheté les 50% restants du premier réceptif canadien.

Le voyagiste canadien Transat vient de débourser 9,1 M$ (5,7M€) dont 6,9 cash (4,3M€) pour monter à hauteur de 80% dans le capital de Jonview Corporation, le premier réceptif au Canada. Cette prise de participation supplémentaire était prévue depuis l’acquisition de la première moitié des actions par le groupe Transat en novembre 2000. Le reste du capital est détenu par un actionnaire minoritaire : Solidarity Fund QFL.

Jonview travaille avec la majorité des voyagistes proposant la destination en France, Grande Bretagne, Allemagne, Suisse, Benelux… « Des synergies seront opérées avec DMC Transat, notre réceptif canadien, et avec Air Transat afin de proposer aux clients des combinés aérien et terrestre » a annoncé à cette occasion Jean-Marc Eustache, président de Transat AT.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique