';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tout pour la musique

  Rien ne vaut la musique live ! Et c’est l’été qu’on en profite avec les nombreux festivals en France et en Europe, encore peu programmés par les tour-opérateurs.

Réviser ses classiques
L’Europe accueille les plus prestigieux événements de musique classique et d’opéra. Du 12 mai au 3 juin, le Printemps de Prague est un rendez-vous prisé des amateurs. Outre-Rhin, le Festival d’été de Salzbourg (20/07-2/09) donnera à entendre un concert exceptionnel, Giulio Cesare in Egitto de Haendel, réunissant Cecilia Bartoli, Philippe Jaroussky et Andreas Scholl. À noter aussi, le Festival de Nohant, dédié à Chopin (9/06-25/07) dans la Bergerie du château familial de George Sand, mais aussi à Varsovie. Les Chorégies d’Orange (7/07-30/07) et le Festival d’Aix-en-Provence (5-27/07) avec, entre autres Les Noces de Figaro au programme, sont deux autres valeurs sûres.

 

data-src=http://www.lechotouristique.com/mediatheque/4/3/6/000023634.gifTéléchargez l'article complet "Tout pour la musique"

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire