Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tourinter réunit ses îles et ses lagons dans une seule brochure

Le TO fait le choix du catalogue unique et ajoute deux nouvelles destinations: la République dominicaine et les Maldives.

«C’est un changement de stratégie de marque ». C’est ainsi que Gérard La Rocca, PDG de Tourinter a justifié l’abandon des quatre brochures (Antilles, Maurice-Réunion-Seychelles, Tahiti et Nouvelle Calédonie) qui composaient jusqu’à l’été dernier la collection de Tourinter, filiale du britannique First Choice. Elles seront désormais regroupées en un seul catalogue. Ce choix ne remet pas en cause la parution d’une brochure Voyages de Noces à la fin de l’année, et n’est pas pour autant synonyme de réduction de l’offre. Tourinter ajoute même deux îles à sa palette de spécialiste. La République dominicaine, déjà programmée il y a quatre ans, fait son retour. Les Maldives constituent l’autre axe de la diversification (avec un objectif de 600 à 700 passagers pour la première saison). A lire également l’article dans L’Echo Touristique du 27 septembre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique