';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tourinter a racheté des vols pour ses clients bloqués en Rep Dom

Pour pallier « le manque de réactivité d’Air France » et rapatrier dans des délais raisonnables ses derniers clients bloqués en République Dominicaine, le spécialiste des îles a racheté 70 sièges à Corsair.


 

« Il était impensable pour nous de laisser les gens bloqués sur place une semaine encore ou plus. Devant le manque de réactivité d’Air France sur le dossier République Dominicaine, nous n’avions d’autre choix que de racheter d’autres billets pour le retour. Preuve, s’il en est, que nous ne sommes pas à faire des économies mais à trouver les meilleures solutions. En outre, nous pensons que nous aurons trouvé les solutions pour nos quelques clients encore bloqués dans la journée avec des délais très courts de retour en France. » Tourinter avait encore 70 clients  hier matin bloqués en République Dominicaine sur des vols Air France, comme d’autres TO français. Cette destination est l’un des endroits où la situation est la plus problématique.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire