Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tourinter assure la grippe aussi…mais gratuitement

Tourinter propose gratuitement à ses clients l’assurance optionnelle annulation grippe H1N1 pour les réservations du 9 au 30 septembre prochain.

Les annonces se succèdent en rafale sur le sujet. Hier c’était au tour de Tourinter de présenter son assurance optionnelle annulation spéciale grippe H1N1. Le TO va un peu plus loin que NF et Voyageurs du monde qui ont dégainé les premiers en début de semaine puisque le spécialiste des îles qui vient de signer un accord avec son assureur TMS propose cette garantie gratuitement pour toute réservation du 9 au 30 septembre. Si un client achète auprès de son agence de voyages un séjour et souscrit l’assurance annulation Tourinter, le TO offre au client l’option spéciale assurance annulation spécial H1N1. Avec cette option, le client qui contracte la grippe H1N1 dans les 7 jours avant son départ et qui est mis en arrêt maladie par son médecin, se verra rembourser de ses frais d’annulation retenus par Passion des îles by Tourinter, déduction faite d’une ranchise de 30% du prix du voyage.

Et le TO de commenter Ce geste financier très coûteux pour nous est une marque de reconnaissance

supplémentaire que nous voulons offrir au réseau de distribution des agences de voyages qui nous

accorde de plus en plus chaque jour sa confiance. Nous sommes partenaires des agences et sommes

là pour les aider à vendre et à convaincre leurs clients à réserver immédiatement dans cette période

de crise.