Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grippe A : l’Européenne d’Assurance veut aller plus loin que ses concurrents

Alors qu’assureurs et TO dégainent leurs solutions d’assurances annulation contre la grippe A, l’Européenne devrait sortir un produit offrant également l’assistance à l’étranger.

 

Nicolas Gusdorf, le président du Syndicat national des sociétés d’assistance, avait affirmé la semaine dernière que l’assistance-rappatriement ne pourrait être incluse dans les produits spécial grippe A élaborés par les assureurs. Risque trop élevé ? Manifestement pas pour l’Européenne d’Assurance, qui devrait bientôt lancer un produit couvrant non seulement l’annulation d’un voyage avant départ, mais aussi l’assistance à l’étranger. Le prix pourrait tourner autour de 40 €. Une étape de plus dans la surenchère à laquelle se livrent depuis quelques jours les compagnies d’assurance et, avec elles, les TO.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique