';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel au top

Top of Travel a réalisé une excellente année 2005, avec un chiffre d’affaires en hausse de 35%, à 19,5 millions d’euros.

Top of  Travel  a trouvé sa voie et valide son modèle économique : la prise de risques aériens, avec des départs de Paris mais surtout de 12 aéroports de province, vers quelques destinations de niche comme Madère, Chypre, Malte ou la Croatie.
Au cours de l’exercice 2004-2005, clos le 31 octobre dernier, le TO créé par Helmut Stuckelschweiger en 1998 a réalisé un chiffre d’affaires record de 19,5 millions d’euros, en hausse de 35% par rapport à l’exercice précédent, qui était déjà un très bon cru. Top of Travel a fait voyager 30 000 clients. Le résultat d’exploitation est de 630 000 euros.
Nous avons doublé en deux ans, se félicite le PDG de Top, qui annonce un début d’exercice 2006 sur les chapeaux de roue, avec des ventes en progression de 65% depuis le 1er novembre. Madère et surtout la Croatie, vers laquelle le voyagiste double ses engagements aériens cet été (10 000 sièges avec des départs de province multipliés par deux et, pour la première fois, un vol entier affrété au départ de Paris) tirent cette croisssance.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire