Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook réédite sa brochure distributeur

La deuxième édition de la brochure Thomas Cook, qui recense une sélection de produits de TO tiers et des offres concoctées par Jet tours, vient de paraître.

Jet tours reste la marque tour-operating de Thomas Cook France et signe l'ensemble de la production du groupe. Mais comme l'hiver dernier, Thomas Cook France fait paraître une brochure en marque distributeur.

Une nouvelle présentation

La nouvelle "Collection Voyages Hiver 2015/2016" réservée aux agences du réseau, et qui donne de la visibilité et du contenu à la marque selon les souhaits de Nicolas Delord, président de Thomas Cook France, présente une sélection d'offres partenaires ainsi que des avantages exclusifs pour les clients.

Elle propose 150 produits sur 60 destinations, en partenariat avec les tour-opérateurs partenaires : Alma Latina, Asia, Australie Tours, Austral Lagons et Secrets,Club Med, Costa, CroisiEurope, Croisières de France, Eastpak, Empreinte, Héliades, Hurtigruten, Jet tours, Kuoni, Lagrange, Look Voyages, Pierre & Vacances, Plein Vent et Vacances Transat.

Les clients sont en photo

Pour une meilleure lisibilité de l’offre, la brochure a été redécoupée selon 6 segments : neige, soleil lointain (séjours long-courriers), soleil proche (séjours moyen-courriers), circuits, croisières et la nouvelle catégorie week-ends.

Se voulant plus moderne et pratique, la Collection Voyages Hiver 2015/2016 reprend de vraies photos de clients intégrées à la brochure et récupérées à l’occasion du jeu selfies Thomas Cook.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique