Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook et Jet tours soignent leur service aéroport

Depuis le 1er avril, Thomas Cook et Jet tours possèdent des comptoirs communs exclusifs dans la grande majorité des aéroports de Paris et de province labellisés « Thomas Cook/Jet tours ».

Toujours plus intégrés. Thomas Cook et Jet tours font désormais accueil et assistance communs dans les aéroports français. Jusqu’à présent représenté aux côtés du Club Med, Jet tours rejoint logiquement sa nouvelle maison mère.  Cette assistance dédiée est proposée  aux clients Thomas Cook et Jet tours pour tous les vols affrétés et tous les circuits (vols affrétés ou vols réguliers). Pour les clients voyageant en vols réguliers ne passant pas par le comptoir Thomas Cook/Jet tours, un numéro Azur (assistance) est à leur disposition dans les documents de voyage et peut entrainer en cas de besoin une assistance physique à l’aéroport de départ.

Thomas Cook a défini une charte qualité précisant les normes et standards de qualité attendus afin de délivrer une assistance aéroport conforme aux attentes de ses clients.