Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thaïlande : les pro-Thaksin interdits de manifestation

Les autorités thaïlandaises ont décidé de ne pas autoriser le rassemblement de soutien à l’ancien premier ministre Thaksin Shinawatra, qui doit se dérouler dimanche à Bangkok.

 

Nouvel épisode à risque dans la crise politique thaïlandaise ? Les partisans de l’ancien premier ministre, surnommés les « chemises rouges » (par opposition aux « chemises jaunes », qui avaient obtenu le renversement du gouvernement pro-Thaksin en décembre dernier après plusieurs semaines de blocus de l’aéroport de Bangkok), n’ont pas été autorisés à manifester dimanche dans les rues de Bangkok. Ils se sont dis décidé à braver l’interdiction, tout en promettant un rassemblement sans heurts. Le 17 août dernier, déjà, 30 000 d’entre eux ont défilé dans la capitale thaïe.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique