Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Teldar poursuit son référencement avec Manor

La centrale de réservations hôtelières lancée au mois de juin vient de signer avec Manor. Teldar était déjà référencée par Tourcom.

La centrale hôtelière « dernière génération » continue son développement. Après Tourcom, Manor a référencé le dernier né sur le marché de la réservation hôtelière, Teldar, créée par Olivier Delouis et Stéphane de Lafourcade. 100 000 hôtels sont disponibles dans l’inventaire et doivent couvrir toutes les gammes de produits et les continents. De quoi permettre aux agences de voyages de répondre aux demandes loisirs ou affaires de leurs clients d’après les deux anciens dirigeants de Chase en France. L’objectif, présenté dans nos colonnes en juin (Echo n°2946), est maintenu :150 M€ de chiffre d’affaires d’ici quatre ans et la place de leader sur le marché français dans deux ans.Pour se distinguer de leurs concurrents, Teldar met en avant plusieurs innovations dont le système de garantie bancaire offert aux hôteliers. De quoi les rassurer et les inciter à ouvrir leurs inventaires et obtenir des prix d’achats nets plus intéressants. Enfin, au niveau commercial, Teldar souhaite s’engager auprès des agences et des réseaux sur les niveaux de service. A noter, le paiement garanti de la commission des agences même en cas d’annulation de dernière minute de leurs clients.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique