Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Technologie : D-Edge s’offre Equaero

Le leader des technologies hôtelières annonce l’acquisition d’Equaero, une agence de marketing digital reconnue également pour sa technologie.

D-Edge, qui utilise la technologie du Cloud pour fournir des services aux hébergeurs, annonce l’acquisition d’Eaquero. Basée à Paris, Equaero est une agence de marketing digital qui se démarque, elle aussi, par l’utilisation de la technologie. Elle fait d’ailleurs partie des agences référencées Google Premier Partner.

D-Edge explique que « son expertise englobe les techniques de publicité digitale telles que le Search, le Display, le Social ad ainsi que l’optimisation du référencement naturel (SEO). C’est également l’une des rares agences de ce type à avoir développé en interne une plateforme technologique de pointe pour le suivi et le reporting des campagnes, et à avoir réalisé une intégration poussée avec les principaux acteurs du numérique, tels que Google, Bing, Yahoo Japan, etc ».

Un large portefeuille auprès de très grands comptes

L’acquisition d’Equaero, partenaire de longue date de D-Edge, est « une étape importante dans le développement de [son] activité de marketing digital ». D-Edge complète ainsi son offre « avec de nouveaux services – le SEO pour n’en citer qu’un – et fournir aux hôteliers une gamme exhaustive de services de marketing digital ».

D-Edge compte notamment sur le portefeuille de très grands comptes d’Equaero pour cibler des chaînes hôtelières. Désormais filiale à 100% de D-Edge, l’agence de marketing conservera « sa structure organisationnelle et son activité sous la direction de son fondateur et PDG, Jean-Dominique Brivet, sous la responsabilité de Pierre-Charles Grob », conclut un communiqué.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique