Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Taj en Australie

La société The Indian Hotels Company Limited (IHCL), qui gère 73 hôtels en Inde et dans le monde, a annoncé l’acquisition d’un hôtel situé à deux pas du quartier des affaires de Woolloomooloo Bay à Sydney.

L’établissement de 100 chambres, ouvert il y a 5 ans, est actuellement géré par le groupe Starwood, et se classe parmi les 5 meilleurs hôtels de Sydney. Le montant de l’acquisition s’élève à 36 millions de dollars australiens, soit un peu plus de 22 millions d’euros. L’hôtel adoptera l’enseigne « Taj » au début du mois de février 2006 et sera géré par le groupe Taj Hotels, Resorts & Palaces. Taj avait déjà repris, en juillet 2005, le légendaire The Pierre à New York. L’incursion de la marque en Australie représente désormais une nouvelle étape dans la présence de la chaîne hôtelière Taj sur la scène mondiale, et reflète bien la volonté stratégique de globalisation du premier groupe indien Tata.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire