Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Star Airlines passe mardi prochain au tribunal de commerce

« Cette convocation fait suite à une « saisine d’office » du président du tribunal de commerce de Bobigny pour « faire le point » sur la situation de la compagnie charter, propriété de l’homme d’affaires Raymond Lakah. « 

La liquidation judiciaire d’Air Horizons risque de faire des dommages collatéraux. Suite au prononcé de la liquidation, le président du tribunal de commerce de Bobigny s’est saisi d’office pour examiner à présent la situation de Star Airlines, autre compagnie appartenant à Angel Gate, la holding de l’homme d’affaires franco-egyptien Raymond Lakah. L’audience, qui se tiendra le 20 décembre, pourrait aussi décider de la désignation d’un expert chargé de faire la lumière sur d’éventuels mouvements de fonds entre les différentes filiales d’Angel Gate.
Star Airlines annonçait récemment dans un communiqué qu’elle avait toujours payé scrupuleusement ses fournisseurs et n’avoir jamais enregistré le moindre retard de paiement vis-à-vis de quiconque. Raymond Lakah a récemment démissionné de son poste de directeur général de Star Airlines, au profit de Brian Murphy, et dit vouloir mieux se consacrer à la défense médiatique de l’entreprise ainsi qu’à la préservation des intérêts des actionnaires.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire