Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Surcommission de 100 euros sur les dernières cabines du Ponant

La compagnie du Ponant veut boucler ses réservations pour l’été 2017 et dynamise pour ce faire sa politique de rémunération.

Pour toute réservation effectuée avant le 15 mars 2017 sur l’une des croisières estivales du Ponant, l’agence de voyages bénéficiera d’une surcommission de 100 euros par passager. L’offre s’applique sur les quelques cabines encore disponibles sur des croisières en Méditerranée, en Asie et en Europe du Nord, précise un communiqué.

Une dizaine de produits concernés

Les surcommissions s'appliquent à une dizaine de croisières, dont deux itinéraires d’exception, l'un de Lisbonne à Portsmouth à la découverte des plus beaux vignobles de l’ouest de l’Europe, l'autre centré sur les arts, de Venise à Athènes. Les rivages vietnamiens, les îles Shetland et l’Ecosse sont également concernés par l’offre.

Créée en 1988, la compagnie du Ponant est la seule compagnie de croisières à battre pavillon français, qui programme des itinéraires sur les cinq continents. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique