Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sti affiche la Méditerranée

« Sti Voyages déploie le grand jeu pour la Méditerranée. Le TO vient de distribuer dans les agences de voyages de Paris et région parisienne, de Lyon et de Nantes 3500 affiches « pantalons » destinées à rejoindre les vitrines ou les espaces réservés à cet eff »

Les affiches invitent à prendre des vacances en famille cet été à Chypre, en Crète, à Mykonos et à Santorin pour 8 jours /7 nuits, à partir par exemple de 530 € base double par personne à l’hôtel Hersonissos Maris  de catégorie A en Crète au départ de Paris.
Les affiches distribuées à Nantes au nombre de 500 exemplaires délivrent le même message avec des tarifs indiqués au départ de Nantes, les affiches distribuées à Lyon ( 500 exemplaires ) des tarifs indiqués au départ de Lyon.
Sti Voyages dynamise ainsi les 4 produits (dont 2 produits en exclusivité avec engagements  hôteliers) sur lesquels il mise cet été  (gros engagements aériens à l’appui) pour se faire, enfin,  sa place au soleil en Méditerranée.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire