Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sri Lanka : les touristes français peuvent obtenir l’ETA à l’arrivée

Les voyageurs français peuvent demander leur Electronic Travel Authorization à destination, en cas de difficultés à l’obtenir en ligne depuis la France, nous indique Action-visas.

L’Autorité de l’aviation civile du Sri Lanka (CAASL) annonce que la délivrance de l’autorisation électronique de voyage ETA peut s’effectuer à l’arrivée pour les voyageurs de 31 pays dont la France. Cette mesure est prise suite aux difficultés rencontrées par certains voyageurs pour finaliser leur demande de visa en ligne suite à une maintenance du portail gouvernemental, précise Action-visas.

Les touristes qui ne réussissent pas à effectuer des paiements par carte de crédit pour l’ETA « en raison de la mise à niveau et de la maintenance en cours du système frontal ETA, se verront délivrer une ETA à l’arrivée (au port d’entrée au Sri Lanka) comme voie alternative », a tweeté le président de la CAASL, Upul Dharmadasa.

Les 31 pays concernés sont les suivants : France, mais aussi Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Cuba, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis Finlande, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Irlande, Japon, Maurice, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse et Ukraine.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique