Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Solea brade les derniers soleils d’hiver

Le tour-opérateur spécialiste de l’océan Indien lance une opération commerciale pour tout séjour réalisé d’ici au 30 avril 2018.

 

Pour doper ses ventes de soleils d’hiver, Solea lance ses « Instantanés » : une réduction automatique de 200 euros par dossier.

L’offre fonctionne sur les séjours d’au moins 7 nuits avec une sélection de partenaires, sur les 13 destinations de Solea. Seul impératif : réserver avant la fin du mois de janvier 2018, alors que la période du voyage peut s’étendre jusqu’au 30 avril prochain.

De l’île Maurice au Botswana

Le TO programme notamment l’Île Maurice, où sont implantés quatre hôtels du groupe Sun Resorts, qui dépend de la même holding que Solea.

Le voyagiste opère aussi sur l’Île de la Réunion, aux Seychelles, aux Maldives, au Sri Lanka, aux Emirats Arabes Unis, en Tanzanie, à Zanzibar, en Afrique du Sud, au Kenya, en Namibie et au Botswana.

Créé en 1999, Solea est une filiale de la chaîne hôtelière mauricienne Sun Resorts. Solea a fait voyager un peu plus de 11 000 clients en 2016/2017.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.