Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SnapCar et KDS font du porte à porte

 » Le VTC intègre KDS Neo pour proposer automatiquement les déplacements vers les gares et les aéroports en un seul clic, lors de la réservation. »

Après avoir développé une solution pour assembler un déplacement complet, incluant avion, train, hôtel ou voiture, KDS a décidé a décidé de gérer la question des derniers kilomètres.

Le fournisseur de solutions de gestion des déplacements professionnels et notes de frais vient ainsi de s’interfacer avec SnapCar, application de voiture de tourisme avec chauffeur (VTC) destinée aux voyageurs d’affaires.

Désormais connectés via l’interface KDS Neo, les deux prestataires proposent aux voyageurs d’inclure leur déplacement VTC vers les gares, les aéroports ou les lieux de réunion au moment même de la réservation de leur voyage.

Une solution en un seul clic

"Plus besoin de créer un compte SnapCar, plus besoin de renseigner de modes de paiement spécifique, tout se fait automatiquement, sans aucune saisie ", expliquent KDS et SnapCar dans un communiqué.

Ce n’est pas la première fois que SnapCar s’allie à une autre société pour se positionner sur des trajets bien spécifiques : en juin 2015, la start-up s’était associée à Ikéa pour proposer des trajets aux parisiens entre leur domicile et certaines enseignes franciliennes du géant suédois.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique