Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Slovénie : un test antigénique suffit pour les voyageurs français

La destination assouplit ses conditions d’entrée pour les voyageurs étrangers incluant les Français.

Les voyageurs français qui se rendent en Slovénie peuvent présenter un test PCR ou antigénique négatif délivré depuis moins de 48h à compter de la date du prélèvement, souligne le Quai d’Orsay dans une dernière minute.

La Slovénie est également ouverte aux personnes présentant une preuve de vaccination ou d’immunité datant de plus de 21 jours et d’au maximum six mois, nous précise l’Office de tourisme de la destination. A noter toutefois que les visiteurs guéris du Covid et ayant reçu une dose de vaccin (huit mois au plus tard après le résultat de test PCR positif) sont également exemptés de test à l’entrée sur le territoire slovène.

Les personnes ne remplissant pas les conditions énoncées devront respecter une quarantaine de 10 jours à l’arrivée.

Toutes les précisions sur les formalités d’entrée, qui peuvent évoluer très rapidement, figurent sur le site de l’ambassade.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique