Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Situation bloquée au Club Med de la Martinique

Le préfet de région demande aux deux parties de conclure un accord au plus vite pour sortir de la grève qui paralyse le village des Boucaniers depuis 15 jours.

 

Après l’évacuation des GM du Club Med des Boucaniers et la fermeture du village, le préfet de région de la Martinique, Yves Dassonville, a lancé hier un appel « au sens des responsabilités des parties en présence dans le conflit afin de parvenir à une issue rapide ». Un euphémisme après 15 jours de grève… Le préfet estime dans un communiqué que « ce conflit risque de conduire l’entreprise et ses salariés à la catastrophe ». Il souligne par ailleurs que « ce blocage représente une catastrophe pour la Martinique, son économie, son image, sa réputation ». Dans le cadre de la rénovation de ce village 4 tridents d’un montant de 54 M€, le Club Med a cédé les murs des Boucaniers n’assurant aujourd’hui que la commercialisation et la gestion de cet établissement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique