Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Serre Chevalier accueille son premier hôtel quatre étoiles

Situé dans la plus grande station des Alpes du Sud, le Grand Aigle Hôtel & Spa a rouvert le 26 décembre, après une complète rénovation.

Repris par le groupe Maranatha, l’établissement devient le premier 4* de la station. Vacances en famille, court séjour en amoureux, séminaire entre collègues, l’hôtel séduira par son atmosphère chaleureuse et contemporaine.

Pour ce nouvel hôtel situé au pied des pistes, le groupe Maranatha a souhaité un univers élégant, chaleureux et cosy, en harmonie avec la bâtisse d’origine datant de 1746 et l’environnement extérieur.

De nombreux équipements et services

Doté de 60 chambres et de deux suites mansardées sous les toits, l’établissement compte également un espace salon, avec de grands canapés et une bibliothèque, idéal pour se détendre au coin du feu.

Pour être aux petits soins avec ses clients, l’hôtel dispose aussi de nombreux équipements et services parmi lesquels un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 100 convives, un spa Pure Altitude au sous-sol, composé de trois salles de soins, d’un sauna, d’un bain à remous et d’une onglerie.

Pour les enfants, une salle de jeux est également disponible avec des activités d’éveil pour les plus petits ainsi que des consoles et vidéoprojecteurs pour les grands. Enfin, pour les réunions et séminaires, une salle de conférence peut accueillir jusqu’à 30 personnes.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique