Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sept & Demi se lance sur la Croatie.

Le spécialiste élargit son offre en commercialisant des produits plus standardisés en Croatie.

Spécialiste des groupes sur mesure et incentives, congrès et séminaires en Russie, Europe centrale et Benelux, Sept et demi élargit son offre en commercialisant des produits plus standardisés en Croatie. Avec un engagement de 100 à 150 sièges par semaine depuis Paris et la province, il programmera des vols vers Dubrovnik avec Aigle Azur, Gestair et Go chaque vendredi et dimanche d’avril à octobre 2004. « Nous travaillons avec des consolidateurs avant de pouvoir voler de nos propres ailes en 2005 » précise Dominique Friedmann , le Pdg, qui propose des séjours balnéaires d’une semaine sur l’île de Korcula en hôtel 3* en demi-pension (à partir de 460€/pers).

Les engagements ont également été accrus sur la Russie (pour les croisières), Prague et Budapest (pour les week-ends), représentant 3 000 sièges sur la saison au départ de Paris mais aussi de Tours, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg, Deauville… Cette montée en puissance de Sept & demi s’accompagne d’un renforcement de l’équipe commerciale, portée à quatre personnes. Chaque mois, deux éductours seront par ailleurs réalisés par réseau ou spécialistes (groupistes, autocaristes, grande distribution…). Afin d’être plus réactif, le TO privilégie enfin internet plutôt que l’édition de brochures. Quelque 250 agences sont ainsi déjà inscrites sur le site www.sept-et-demi.fr.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique