Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel Europe positionne un troisième yacht en Croatie

Quatre ans après avoir positionné un premier bateau en mer Adriatique, Travel Europe vient d’inaugurer le troisième navire de sa flotte, qui va continuer de s’agrandir.

Travel Europe et sa filiale Visit Europe ont réceptionné le 1er mai le MS Il Mare, un yacht de 20 cabines pouvant accueillir jusqu’à 40 passagers. Construits en Croatie et opéré par un équipage croate, le MS Il Mare est le troisième bateau de la flotte Travel Europe, déjà composée du MS Mendula (16 cabines) et du MS Corona (20 cabines). Les trois bateaux naviguent dans l’Adriatique, entre Dubrovnik et Split, et font escale chaque soir dans une île croate différente.

Objectif : 4500 croisiéristes en 2018

En 2018, le groupe autrichien réceptionnera un quatrième yacht, encore composé de 20 cabines. Il suivra un itinéraire entre le nord de la Croatie et l’Italie, et notamment Venise. Avec ses nouveaux bateaux, Travel Europe, qui a fait partir 3000 clients en croisière sur les 40 000 enregistrés en 2016, ambitionne d’attirer 4500 croisiéristes en 2018.

Les croisières de Travel Europe en Croatie sont vendues à partir de 1490 euros par personne, comprenant vols, excursions et déjeuners. Pour promouvoir son nouveau bateau, Travel Europe a même concocté une offre spéciale pour les agents de voyages. Plus d’informations sur le site du voyagiste.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique