Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

…qui mise sur les familles et la Croatie

Visit France sort une nouvelle brochure consacrée aux familles tandis que Europauli consacre un catalogue à la Croatie.

Les familles, tel est le nouveau positionnement de Visit France qui renonce à consacrer une brochure spécifique aux produits vols+hôtels dans l’hexagone. Les produits week-ends France sont désormais présentés dans la brochure Visit Europe. En revanche, le TO vient de faire paraître une brochure Séjours en famille qui présente une sélection de villages clubs, résidences et croisières fluviales. Fort de l’expérience menée l’été dernier avec Vacanciel, Visit France commercialise cette année en exclusivité l’ensemble de l’offre du groupement mutualiste, soit une vingtaine de villages en bord de mer ou à la campagne. Le TO qui continuera à décliner le concept famille l’hiver prochain table sur 10 à 15 000 clients Vacantiel cet été.

De son côté, Europauli consacre une brochure de 20 pages  (séjours, circuits, week-ends) à la Croatie programmée déjà depuis plusieurs années en week-ends. Le TO disposera chaque vendredi à compter d’avril de 80 sièges par semaine au départ de Paris vers Dubrovnik sur le vol spécial de Corsair ainsi que chaque dimanche de 40 sièges au départ de Paris vers Split sur un vol affrété par Gestair. Déjà bien vendue en groupe, la destination devrait rapporter 3 à 5000 clinets supplémentaires à Europauli qui table, en 2003, sur une progression de 8% de son chiffre d’affaires.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique