Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour n’encaisse pas les nouvelles cotisations du Snav

Patrick Abisset, directeur général de MNV Voyages, a envoyé une lettre ouverte à Georges Colson.

 

Selectour poursuit son combat contre le Snav. Alors que le réseau volontaire avait déjà fait savoir courant 2008 qu’il refusait de payer les cotisations trop élevées de ses adhérents entraînant ainsi une refonte globale du barème, Patrick Abisset, DG de MNV Voyages, jette un nouveau pavé dans la mare. Dans son courrier, il pointe du doigt le fait que « le nouveau barème de cotisations reste toujours trois fois plus élevé pour les réseaux volontaires que pour les réseaux intégrés et toujours dix fois plus cher pour un agent de voyages que pour un TO » et se dit également « surpris qu’après toutes ces années où nous vous demandons l’égalité entre tous les adhérents du Snav, vous ne puissiez encore considérer les réseaux volontaires comme les intégrés ». Le délicat sujet sera débattu mercredi lors du conseil d’administration du Snav alors que le nouveau barème sera soumis au vote des adhérents du syndicat lors de la convention nationale à Biarritz, du 28 au 30 janvier.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique