Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün Holidays pense déjà aux fêtes de fin d’année

Le tour-opérateur breton vient de publier une brochure dédiée à sa programmation pour les fêtes de fin d’année.

C’est l’un des rendez-vous attendus par les clients fidèles du groupe Salaün : la publication de la brochure « Voyages de Fêtes », co-réalisée par Salaün Holidays et Nationaltours, les deux tour-opérateurs de l’entreprise breton, qui a drainé 1700 clients en 2017.

Ainsi, le tandem propose notamment de passer Noël à Rome, la ville où la célébration du 25 décembre a commencé, sous l’empereur Constantin, en 326 (5/4N à partir de 755 euros). Plus classique, mais tout aussi recherché, le Nouvel An à New-York a été repensé par Salaün Holidays (6J/4N à partir de 2595 euros). Ceux qui veulent vivre la magie de l’hiver pourront aussi découvrir les charmes de la Laponie pour Noël ou le Nouvel An (8J/7N  à partir de 2 295 euros). Les adeptes du soleil trouveront leurs comptes sur la Costa del Sol, en Andalousie, où le voyagiste breton profite de la Noche Vieja, le jour de l’An espagnol, pour découvrir des villes d’arts comme Grenade, Cordoue, … (6J/5N à partir de 1375 euros).

Inde, Jordanie, Roumanie, Portugal, Irlande, Italie, … Toute la production de Salaün Holidays pour les fêtes de fin d’année, carnavals et autres Saint-Patrick de l’hiver 2018/2019, est disponible en ligne.