Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bynativ ouve 12 nouvelles destinations

La filiale de Comptoir des Voyages monte en puissance avec le concours de ses réceptifs.

carnet de l'entreprise

Bynativ annonce l’ouverture de 12 nouvelles destinations, portant ainsi son total de destinations à 36. Désormais, et pour opérer avec précisions sur ces destinations, bynativ collabore avec 79 agents locaux.

Pour chaque destination, la plate-forme promet de dénicher des « expériences inéditess ». Ainsi, dans les nouveautés, figure un atelier d’art aborigène, auprès du peuple Tiwi, sur l’île tropicale de Bathurst (Australie) ; ou encore la découverte de la Sierra Norte, au Mexique, avec les locaux habitant l’un des huit villages zapothèques de la région et jouant les guides d’un jour pour les touristes.

80 destinations en 2020

Des nuits à la belle étoile au beau milieu du désert de Namibie, en passant par la visite de la cité millénaire de Led (Inde) ou la découverte de la réserve naturelle des Esteros del Ibera (Argentine), Bynativ tente de monter des produits exclusifs. Les agences locales des autres nouvelles destinations (Bolivie, Cap-Vert, Chili, Chine, Ethiopie, Philippines, Portugal) montent actuellement la production.

D’ici la fin de l’année, la filiale de Comptoir prévoit de lancer d’autres destinations comme la Russie, la Croatie, l’Italie, le Panama et le Sénégal. 80 destinations devraient être proposées d’ici 2020.

carnet de l'entreprise