Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün Holidays dévoile sa production 2025

Nouvelle gamme de circuits à petits prix, groupes resserrés et nouveaux itinéraires : Salaün Holidays publie sa brochure annuelle avec de nombreuses nouveautés.

Des circuits long ou moyen-courriers, des autotours, des croisières, des voyages à la carte… La nouvelle brochure annuelle de Salaün Holidays est en cours de distribution auprès des agences de voyages. Avec, comme chaque année, de nombreuses nouveautés.

Une nouvelle gamme de voyages s’ajoute aux « Best », « Premium » et « Grand Tours » du voyagiste : les « Essentiels ». Ou une sélection de circuits moyen-courriers à prix doux avec davantage de temps libre pour favoriser une découverte plus personnelle. La Croatie, l’Italie, le Portugal ou encore l’Andalousie sont à l’honneur de cette nouvelle gamme qui fait la part belle aux destinations européennes.

Des nouveaux circuits au Japon, en Ouganda, au Maroc…

Par ailleurs, Salaün Holidays repense son concept baptisé « Entre Nous », qui permettait de privatiser certains des circuits pour des départs en famille ou entre amis. Désormais, le concept s’applique aussi aux voyages en groupe resserrés allant comptant 6 à 12 personnes. Les autres gammes de circuits proposent des nouveautés au Japon, en Chine, en Ouganda, aux Etats-Unis ou encore au Maroc.

Le voyagiste reconduit également son offre de « Grands voyages », avec des nouveaux itinéraires en Indonésie, en Australie/Nouvelle-Zélande, en Corée du Sud ou encore en Amérique du Sud. Enfin, c’est la Sicile, avec un circuit de 8J/7N très complet, et l’Ouzbékistan, avec un itinéraire de 10 jours sur la piste des grandes caravanes, qui sont à l’honneur des « voyages de l’année » imaginés par le voyagiste breton.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique