Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sabre : une nouvelle interface pour les agences

En janvier 2017, le GDS déploie une interface de réservations douée d’intelligence artificielle.

Sabre France promet de combiner le meilleur du cryptique et du graphique à travers la future version de Sabre RedWorkspace, qui puise aussi dans le Big Data.

Concrètement, la future interface de Sabre, testée dans 300 points de vente, comprend une barre de décision, avec des tendances de réservations et des options d’aéroport permettant de conseiller le voyageur. "Si le client accepte de partir deux jours plus tard par exemple, il peut faire des économies.

Gain de productivité

L’agent de voyages le visualise, tout comme il identifie, sans cliquer, les pénalités de modification", explique Ludovic Philippo, directeur général France de Sabre. Les pages s’affichant en réponse à une requête rappellent à certains égards celles que diffusent des agences en ligne ou des comparateurs.

"Tout est fait pour simplifier le travail des agences, puisque nous les aidons à comparer les meilleurs prix et nous enrichissons la prise de décision", promet Ludovic Philippo. Les professionnels n’ont pas à "fouiller" dans les règles, ce qui limite ainsi les ADM. "Et un échange prend 3 minutes, contre 20 minutes autrefois sur un plateau d’affaires".

20% de croissance sur le marché français

En résumé, le nouveau Sabre RedWorspace, , qui sera déployée en France en janvier 2017, comprend une barre de décisions, des échanges simplifiés et garantis, l’affichage des Branded fares des compagnies, l’ajout d’hôtels Expedia à travers HotelHub.

La solution sera dévoilée lors du salon IFTM. Avis aux agences : des démos sont programmées tous les jours, à 15 heures (stand M055-M063). D’autres solutions Sabre (dédiées au voyage d’affaires et aux TO) seront également présentées.

Interrogé sur les nouveaux clients de Sabre France, Ludovic Philippo n’a pas voulu s’exprimer. "Nous avons renouvelé l’ensemble des contrats avec nos clients (dont le Cediv, Gallia, Jetset, Syltours, Joubert, NDLR). Au deuxième trimestre 2016, Sabre monde a annoncé une croissance de 19,7% au niveau groupe, et de 20,5% au niveau de Sabre Network. Nous sommes au-dessus". Une dynamique créée à 40% par l’essor de certains clients comme MisterFly. 

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique