Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sabre signe avec le Club Med

Sabre, en collaboration avec le prestataire technologique américain EDS, développe une solution de gestion des revenus pour la marque au trident.

L’application que développe le GDS vise à optimiser la gestion de la partie hébergement des forfaits (en tenant compte de l’aérien): affacturage sur la durée du séjour, pays de vente, nombre de personnes par chambre….

«Le système de gestion des revenus tour opérateur de Sabre s’adapte parfaitement à la complexité de notre métier, grâce à son solide outil d’aide à la décision et à ses capacités d’optimisation », affirme dans un communiqué François Salomon, directeur général adjoint du Club Med. 

Partenaire historique de l’industrie du transport aérien, Sabre s’ouvre avec ce contrat une porte royale au monde du tour-operating français et diversifie ses sources de revenus. Car si 200 compagnies aériennes utilisent le portefeuille de logiciels de Sabre, nombreuses sont celles qui envisagent de se passer partiellement de ses services, en développant des accès directes.   

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique