Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Tours met le Maroc au cours du jour

Le spécialiste propose le Maroc en « dépackagé » avec, dans sa nouvelle brochure annuelle, des hôtels à la nuit, sans frais de dossier, le prix des vols étant au cours du jour.

C’est une petite révolution pour Royal Tours qui espère bien que cette nouvelle approche tarifaire, plus réactive, plus flexible va lui permettre de relancer le Maroc en agence. La destination est à la peine chez les voyagistes et le spécialiste accuse d’ailleurs, pour la 3eme année consécutive, un chiffre d’affaire à la baisse d’environ 15%. Nous vendons de moins en moins d’aérien, explique Ali Chaoui, président du groupe Excel Tours, maison mère marocaine de Royal Tours. D’où un forfait moyen qui diminue. Notre formule d’hôtels à la nuitée va permettre aux clients de profiter des meilleurs tarifs aériens en cours ou de réserver eux-mêmes leurs vols ». Royal Tours est d’ailleurs en train de s’équiper d’Amadeus Master Price sur son site professionnel. Les agences pourront ainsi visualiser une sélection de vols internationaux et les différents prix proposés par plusieurs compagnies aériennes, qu’elles soient traditionnelles ou low-cost.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique