Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rev.Vacances s’affirme en spécialiste multi-destinations

Rev.Vacances renonce au catalogue unique pour une nouvelle collection de 5 brochures qui redonne de la visibilité à son approche de spécialiste.

Renforcer le positionnement de spécialiste, mais donner aussi plus de visibilité à une offre qui explore tous les continents, c’est le souhait de Olivia Even, directrice générale adjointe de Rev.Vacances et Pacha Tours, les deux marques TO du groupe Teker.

Des départs garantis

Rev. Vacances se redéploie donc avec une collection de 5 brochures Rev.Amériques (en cours de distribution), Rev.Asie&Océan Indien, Rev.Asie et Rev. Egypte&Orient (annoncées pour le 16 novembre), et Rev. Europe& Méditerranée (à paraître en décembre) que complètera le catalogue dédié à la Turquie de Pacha Tours.

Les différents opus sont tirés à 50 000 exemplaires, se distinguent par une tarification désormais annuelle (1er janvier-31 décembre) et présentée en lecture directe pour l’ensemble de la production.

Les circuits accompagnés et en individuels, en départs garantis à partir de 2 personnes, s’y taillent la part du lion. Ils sont réservables directement en ligne sur le site pro.

USA, Japon, Iran en nouveautés

La brochure Amériques est la plus offensive avec 60 pages qui accueillent, en nouveauté et en majesté, les Etats-Unis (avec 12 circuits) ainsi que le Canada, les deux pays pouvant se combiner. L’Amérique centrale et latine se renforce également avec l’arrivée au sommaire du Mexique, de la Colombie et du Honduras. A noter que Cuba y est bien représentée avec une sélection d’autotours et de voyages à la carte.  

En Asie, où Rev.Vacances estime "pouvoir prendre des parts de marché", la Chine, le Sri Lanka, l’Inde, le Népal, le Vietnam, la Malaisie et la Thaïlande sont rejoints par le Japon, inédit chez le TO, et se déclinent en voyages à la carte, circuits, combinés et séjours. Même approche en Afrique et dans l’Océan indien où l’on retrouve les classiques Réunion, Maurice, Seychelles, Madagascar, Namibie Botswana, Afrique du Sud, Kenya, Tanzanie, Zanzibar et Sénégal. 

Fidèlité à l'Egypte

L’Egypte que Rev.Vacances ne veut pas abandonner "pour faire perdurer son statut de spécialiste" occupe la moitié des 36 pages du catalogue dédié au pays des Pharaons et à l’Orient (Jordanie, Oman, Dubaï, Abu Dhabi, Ouzbékistan et l’Iran, nouveau venu).

"Nous voulons marquer notre différence par la compétitivité de nos tarifs. Nous offrons du contenu et des bons prix avec un positionnement qui n’est pas celui de l’entrée de gamme", précise Olivia Even.

Tous les itinéraires sont privatisables. "Nous nous plaçons en expert du voyage à la carte sur chacune de nos destinations,  avec du service et l’engagement de départs garantis".  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique