Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rev.Vacances et Pacha Tours réduisent la cible et visent haut

« Les marques du groupe Teker (Rev.Vacances et Pacha Tours ) se concentrent sur le meilleur cet hiver, avec une sélection de produits ciblant en priorité le prestige, le haut de gamme, les formules à la carte et les vols réguliers, pour plus de confort horaire et de flexibilité. Rev.Vacances en profite pour « rationaliser » sa collection. Ce sont quatre brochures seulement qui sont présentées : Egypte (délestée du Moyen-Orient), Tuni

Les marques du groupe Teker (Rev.Vacances et Pacha Tours ) se concentrent sur le meilleur cet hiver, avec une sélection de produits ciblant en priorité le prestige, le haut de gamme, les formules à la carte et les vols réguliers, pour plus de confort horaire et de flexibilité.

Rev.Vacances en profite pour rationaliser sa collection. Ce sont quatre brochures seulement qui sont présentées : Egypte (délestée du Moyen-Orient), Tunisie/Maroc, Afrique et Asie, ce dernier opus accueillant la Chine, alors que le pays faisait l’objet d’un catalogue dédié l’an dernier. Le TO a par ailleurs abandonné sa programmation Iles. Resserrée, la production gagne en qualité. L’Egypte est proposée avec deux bateaux en exclusivité (le Florence 5b et le Nile Ruby 5b sup.), ainsi que des croisières Prestige en vedette. Certaines ont été repensées, comme Nil prestigieux, désormais effectuée à bord du nouveau bateau Mövenpick (Royal Lotus), complété par un hébergement au Caire dans la partie palais de l’hôtel Mena House (à partir de 2 722 E HT le combiné de 12 j/11 n, en pension complète). Rev.Vacances met aussi en avant un combiné prestige Louxor/Assouan, associant les hôtels Old Cataract et Old Winter (7 n, à partir de 594 E HT).

L’Asie, une place de choix

Côté Asie, le voyagiste affiche une programmation très étoffée, notamment en Malaisie (près de 20 pages, avec de nombreuses nouveautés hôtelières), en Thaïlande (introduction de formules à la carte) et à Bali, tandis que Chine et Hongkong se déclinent en circuits et escapades. En Afrique, le Sénégal garde la préférence du tour-opérateur avec son produit phare, le Teranga Hôtel et Villa à Saly. Rev peaufine parallèlement son offre safaris au Kenya et en Tanzanie, et garantit ses circuits en Afrique du Sud et en Namibie. Quant au Maroc et à la Tunisie, les deux pays sont mieux dotés en départs de province.

Chez Pacha Tours, on retrouve les mêmes préoccupations de qualité et de flexibilité. Istanbul est désormais programmée exclusivement sur vols réguliers (Air France et Turkish Airlines), ce qui permet au TO de proposer plus de départs de province et d’offrir une possibilité de stop dans la ville, en pré ou post-voyage d’un séjour à Antalya.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique