Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Resaneo lance sa marque blanche pour les agences

Le service de réservations aériennes B2B est désormais disponible en B2B2C, sous l’appellation Resatravel.

Avec cette marque blanche, les distributeurs peuvent ajouter un moteur de vols secs sur leurs propres sites Internet, et ce, à leurs couleurs. Les démarches administratives suivant l’acte d’achat sont prises en charge par l’entreprise pilotée par Yannick Faucon. Les agences de voyages perçoivent 5 euros par passager pour chaque vente en ligne.

Plus de 600 compagnies

Resatravel est connecté à plus de 600 compagnies low cost, régulières et charters. C’est donc une alternative à la marque blanche de Go Voyages, à une différence près : la solution de Resaneo n’est pas exploitée en vente directe.

Les agences déjà clientes peuvent souscrire à l’offre directement sur www.resaneo.com. Suite à la commande, la mise en service est promise sous deux semaines. L’installation et la maintenance sont payantes, et facturées respectivement au prix de 1500 euros et de 500 euros par an.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique