Forfait dynamique : Resaneo et Teldar Travel lancent TripMaker
Les fournisseurs technologiques Resaneo et Teldar Travel créent TripMaker, une plateforme de packages dynamiques pour les agences de voyages.
Le spécialiste du transport aérien et ferroviaire Resaneo et la plateforme de réservations hôtelières Teldar Travel unissent leurs technologies afin d’aider la distribution à composer des forfaits dynamiques.
Leur outil commun TripMaker combine 600 compagnies aériennes, régulières, low-cost et charters. Les agences accèdent également aux compagnies ferroviaires européennes (SNCF dont Ouigo, Renfe, Trenitalia, Lyria, Deutsche Bahn…). Sans oublier deux millions d’hébergements, des hôtels indépendants aux grandes chaînes internationales en passant par des campings.
Outil commun, mais facturation séparée
Concrètement, les distributeurs accèdent à TripMaker depuis les sites de Resaneo et de Teldar Travel. Les tarifs aériens affichés incluent les frais d’agence. Quant aux tarifs des hébergements, ils intègrent la commission de l’agence de voyages.
Les deux partenaires promettent une garantie « package dynamique », une réservation centralisée mais avec une facturation séparée. Chaque marque conserve d’ailleurs ses équipes de support, précise un communiqué de presse conjoint.
