Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

redoublent d’inventivité

La mer Rouge s’affirme cet hiver dans les brochures, avec des départs de Lille, Mulhouse et Lyon. Le tout inclus confirme son succès à Hurghada, et Sharm el-Sheikh fait un pas de plus vers le haut de gamme.

Fram

La mer Rouge est à l’honneur cet hiver. Sur dix pages, une gamme d’hôtels complète (du 3 au 5b), des formules variées (de la demi-pension au tout inclus) et de nombreuses nouveautés dont une formule Framéco (à partir de 525 E 8 j/7 n en pension complète au départ de Paris) et un Framissima, le Royal Club, à Makadi (à partir de 650 E pour 7 n, au départ de Paris en tout inclus). Sans oublier deux combinés croisière-séjour. A partir du 20 décembre, une excursion à Abou Simbel, au départ d’Hurghada, en avion (190 E).

Etapes Nouvelles/ Blue Lagoon

Le groupe vise 20 000 clients cette année sur la destination, où son TO spécialisé en plongée Blue Lagoon est également présent. Six hôtels et des vols directs au départ de Lyon et de Mulhouse (en plus de Paris). Bon à savoir : les avions sont basés en France, et leurs horaires sont garantis. L’aller se fait en matinée, et le retour le soir, au lieu de l’inverse. A partir de 305 E la semaine en demi-pension, au Royal Palace 4b à Hurghada, station où le voyagiste propose aussi le Sea Star 5b, et le Sofitel (à partir de 465 E la semaine, en demi-pension). A Sharm el-Sheikh, Etapes Nouvelles programme le Novotel Coralia, le Hostmark Oriental Resort 5b et le Holiday Inn Amphoras (à partir de 335 E 8 j/7 n, en demi-pension).

Rev’Vacances

ncore plus de choix et de sièges d’avion cet hiver chez Rev’Vacances qui met l’accent sur Hurghada, avec le nouveau Grand Seas Resort Hostmark (à partir de 495 Epour 7 n, en tout inclus, au départ de Paris). Des adresses haut de gamme comme le Oberoï Sahl Hasheesh, à Soma Bay, le Sheraton Miramar, à El Gouna, et le Four Seasons à Sharm el-Sheikh (à partir de 796 E, 7 n, en petit déjeuner). Autre point important : son partenariat avec Valtur a pris fin, mais le TO garde l’exclusivité en France du Valtur Sinaï Grand Resort de Sharm el-Sheikh (à partir de 582 E, 8 j/7 n, en pension complète, au départ de Paris).

Jet tours

Jet tours reprend en novembre, sous l’enseigne Eldorador, le Sofitel Coralia d’Hurghada qui était déjà Eldo entre 1995 à 1999 (à partir de 540 Ele forfait de 8 j/7 n, en demi-pension, au départ de Paris). Autre Eldo en mer Rouge : l’Eldorador Fanara à Sharm el-Sheikh (à partir de 680 E, en formule tout compris, pour 8 j/7 n, au départ de Paris). Côté nouveautés, le Sofitel Coralia et l’Intercontinental à Sharm, des tarifs familles et un choix de thématiques astucieuses sur la culture, le sport et le bien-être. Dès le printemps prochain, le TO programmera des séjours thalasso au Cascades Golf Resort, géré par les Thermes Marins de Saint-Malo.

Kuoni

Très bien implanté en Egypte, sa destination fétiche, le TO augmente son offre balnéaire dans sa brochure Sables. Parmi les nouveautés : à Sharm el-Sheikh, le Hilton Shark’s Bay, en tout compris (à partir de 660 Eles 8 j/7 n, au départ de Paris) et, à Hurghada, le Hilton Resort à partir de 495 Û pour 8 j/7 n, en demi-pension, au départ de Paris. Dans la catégorie Best, apparaît le Oberoï Sah Hasheesh (895 Û pour 8 j/7 n, au départ de Paris, en petit déjeuner, transferts inclus). Dans la brochure Circuits, quatre hôtels 4 et 5 b à Hurghada, en extension d’une croisière.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%%%HORSTEXTE:4%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique