Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Quatre destinations supplémentaires pour Aigle Azur cet été

En même temps que l’intégration de deux nouveaux Airbus moyen courrier, Aigle Azur ouvrira au départ de Paris des vols vers Tanger et Fès (Maroc), Biskra (Algérie) et une ligne au départ de Marseille vers Sal (Iles du Cap Vert).

La compagnie Aigle Azur poursuit son développement à pleine puissance en ouvrant quatre destinations cet été au départ de la France : Tanger, Fès (Maroc), Biskra (Algérie) au départ de Paris et Sal (Cap Vert) au départ de Marseille.
Rappelons qu’Aigle Azur dessert déjà les villes algériennes d’Alger, Annaba, Batna, Bejaïa, Chlef, Constantine, Djanet, Hassi Messaoud, Oran, Sétif, Tamanrasset et Tlemcen au départ de Paris (CDG et Orly), Lyon, Lille, Marseille, Mulhouse, Toulouse. Elle dessert aussi le Maroc (Agadir, Casablanca, Marrakech, Oujda et Rabat), le Portugal (Lisbonne et Porto) et la Tunisie (Djerba et Tunis).  
Par ailleurs, Aigle Azur recevra deux Airbus moyen-courrier supplémentaires dans sa flotte qui sera ainsi portée à 13 appareils.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique