Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Quand Ashton Kutcher parle d’Airbnb

Ashton Kutcher est un acteur et producteur américain. Mais c’est aussi un investisseur.

Les Américains excellent dans l'art du show. Brian Chesky l’a prouvé lors du récent Airbnb Open à Los Angeles. Le cofondateur d'Airbnb avait invité Ashton Kutcher à prendre la parole lors de ce congrès, réunissant 7000 personnes. Et c’est lui qui a mené l’interview avec l’acteur américain.

Une interview perturbée par une activiste anti-Airbnb, qui est montée sur scène, avec une banderole et des revendications savamment préparées. Ashton Kutcher est venue à sa rencontre, pour prendre la défense du groupe californien, avant même que la sécurité n’intervienne.

120 prises de participation

S'il a agi ainsi, c'est parce qu’il est également investisseur, via le fonds Sound Ventures, créé avec Guy Oseary. Dans combien de sociétés avez-vous investi ?, a demandé Brian Chesky. "Je pense que c’est dans 120 entreprises", a répondu Ashton Kutcher – d’Uber à Spotify en passant par Airbnb.

"Je crois que rien n’est plus fort que la communauté Airbnb", a-t-il ajouté, sans faire l'impasse sur les questions de régulation qui viennent encadrer la location courte durée dans différentes villes. "Cette société est là pour rester des décennies", a-t-il insisté, en véritable ambassadeur de la marque.

Airbnb avait également invité l’actrice Gwyneth Paltrow à témoigner lors de l’Airbnb Open. Les people sont un relai pour créer le buzz, et renforcer le sentiment communautaire.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique