Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Présidence du Snav : Richard Soubielle y pense

L’ancien patron de Travelplan estime qu’il faut réformer le Snav, à la faveur de son changement de président cette année.

Georges Colson ne rempilera pas. L’actuel président du Syndicat national des agents de voyages (Snav) passera la main, à l’issue de son deuxième mandat, qui se termine en avril 2014 avec les élections.

Interrogé sur son éventuelle candidature, Richard Soubielle montre autant d’intérêt que d’hésitation : "J’y pense, mais je ne me prononcerai qu’au début du mois de mars. J’ai en tête plusieurs projets, qui demandent de l’implication".

Dans l’immédiat, c’est SPOT qui mobilise toute son attention. Le salon virtuel, qui compte environ 3000 inscrits, démarre le 3 février.

"Travailler en équipe"

"Le titre (de président du syndicat) ne m’intéresse pas, ajoute Richard Soubielle. Ce que je souhaiterais éventuellement initier, c’est une rupture. Il faut aller vers un changement. L’ère des omni-présidents est terminée". Mais encore ? "Mieux vaut travailler en équipe, pour tout partager. Même les coups !".

Homme du tour-operating (ex-Fram et Travelplan), à l’image de Georges Colson, Richard Soubielle est administrateur du Snav, et président de la commission études et statistiques, en charge du baromètre mensuel réalisé de concert avec Atout France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique