Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Présidence d’AS Voyages : Bernard Vairon remplace François-Xavier de Boüard

François-Xavier de Boüard a présenté ce matin au conseil d’administration sa démission de président de la Coopérative AS Voyages. Il reste cependant membre du Conseil d’Administration.

Après Philippe de Saint Victor hier, c’est au tour de François-Xavier de Boüard de démissionner de ses fonctions. Il a remis mercredi matin au conseil d’administration sa démission de Président de la coopérative AS Voyages.

C’est Bernard Vairon, membre du Conseil d'administration et âgé de 47 ans, qui reprend le flambeau. Il a été élu mercredi par le conseil d’administration président de la Coopérative AS Voyages. Son mandat, comme celui de Jean-Pierre Mas, président d’AS Voyages Entreprise, prendra fin lors de l’Assemblée Générale de juin 2013.

Depuis 1998, Bernard Vairon dirige l’entreprise familiale Selectour Liberté et ses 8 points de vente en région parisienne. Adhérent Selectour de longue date, il a œuvré à la mise en place de la fusion et porte depuis trois ans avec l’ensemble du conseil le développement du réseau Selectour Afat en qualité de Président de la commission Technologie et membre de la commission finance.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique