Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour l’Armada, Rouen lance le premier camping flottant de France

Lors de la prochaine Armada, la ville de Rouen proposera aux cyclotouristes de dormir dans un campement éphémère flottant et écolo au milieu du grand rassemblement de voiliers.

La vue promet d’être imprenable. Lors de la prochaine édition de l’Armada, il sera possible de passer la nuit dans un camping flottant. Un campement éphémère sera installé sur une barge amarrée le long des quais, à Rouen, où seront réunis du 6 au 16 juin les plus beaux voiliers venus du monde entier. Présenté comme une première en France, ce camping flottant et écologique sera réservé aux cyclotouristes, qui pourront par la même occasion profiter d’un accueil, de conseils et conseils vélo donnés par l’association locale Guidoline.

J-3 pour les réservations

Pour passer la nuit dans l’une des 17 tentes en carton, il faudra sans doute faire vite : les réservations ouvriront le 14 mars. Il en coûtera au minimum 80 euros la nuit TTC, le tarif incluant le petit déjeuner pour deux personnes. 

Plusieurs millions de visiteurs sont attendus dans la cité normande lors de la 7e édition de l’Armada qui réunira une cinquantaine de navires venus du monde entier, et qui s’annonce comme l’un des grands événements touristiques de 2019 dans l’Hexagone.

Les commentaires sont fermés.