Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour 2019, Nordiska voit toujours plus au Nord

La marque spécialiste des pays scandinaves étoffe sa production et se rapproche du Grand Nord.

Nordiska, l’une des marques les plus fortes du groupe Salaün Holidays, publie sa brochure pour la saison 2019. Comme toujours, le nouveau catalogue permet de mettre en lumière quelques nouveautés. D’abord, Nordiska combine la capitale norvégienne, Oslo, et une croisière au Spitzberg à bord du MS Nordstjernen, avec Aux confins de l’Arctique : le Spitzberg.

Déjà programmé dans la brochure 2019 mais pour un départ en 2020, le nouveau circuit L’Odyssée Arctique propose 14 jours de la Norvège à La Russie (les Îles Lofoten, Tromsø, le Cap Nord, La Laponie, Mourmansk…). Le TO a remis en brochure les programmes incontournables, qui soutiennent sa croissance : le Grand Tour de Scandinavie (900 clients en 2018) ; Les plus beaux Fjords de Norvège et Le Grand Tour des Fjords de Norvège (plus de 1 000 clients sur ces 2 circuits) ; Majestueux Fjords & îles Lofoten (400 clients), …Surfant sur l’attrait récent des touristes français pour les destinations siglées « Grand Froid », Nordiska participera également à Be Nordic*, un salon B2C réunissant la plupart des acteurs du tourisme en Scandinavie.

Comme l’ensemble du groupe Salaün Holidays, le voyagiste est en croissance. En 2018, la marque a a enregistré une hausse du nombre de passagers (10%) et de son chiffre d’affaires (entre 5 et 7%).

*Salon BE NORDIC – du 23 au 25 novembre à la maison de l’Architecture de Paris.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique