Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Poplidays.com lève 3 millions d’euros

Le site de locations de vacances compte poursuivre son développement, en France mais aussi à l’international.

Poplidays.com a conclu un nouveau tour de table auprès de ses investisseurs historiques : Crédit Agricole PG Développement, ACI accompagné par Aqui-Invest et Herrikoa, pour un montant de 3 millions d’euros.

L’entreprise, qui a déjà levé 2 millions d’euros en 2013, souhaite poursuivre son essor en Europe, en mettant en relation des agents immobiliers et des voyageurs.

Une clientèle majoritairement française

Créé en octobre 2010, la société basée dans le pays basque se pose en alternative à la location saisonnière classique entre particuliers. Le site recense environ 20 000 appartements et villas à louer, en France, en Espagne, en Italie et au Portugal. Les offres proviennent exclusivement de 200 agents immobiliers partenaires et de professionnels de la location saisonnière.

Le marché français représente 65% des clients de Poplidays, qui annonce une hausse des réservations de 150% en 2014, sans plus de précision.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique